Wednesday, February 4, 2015

le 4 février



Bonjour les étudiants! 

I’m sorry I am not here today. Je suis tellement malade avec une rhume. PLEASE READ ALL INSTRUCTIONS CAREFULLY and USE YOUR TIME WISELY TODAY!

Please also remember that hallways are out of bounds during lunch.



FSF 1D / 2D -
 Bonjour!  Today you have a few activity sheets to complete that will be review help. We will be doing some activities based on these exercises tomorrow. Please complete them to the best of your ability. Hopefully I will see you tomorrow!





FEF 1D –
Bonjour! Vous allez compléter les descriptions des photos que je vous ai données hier. Aussi, vous lirez une histoire et répondrez aux questions suivantes. Donnez tous ce que vous finissez au prof suppléante, si vous plaît!  Ayez une bonne journée et j’espère que nous nous voyions demain!



FEF 3U / 4U –
Vous allez compléter les descriptions des photos que je vous ai données hier. Aussi, vous lirez une article et vous répondrez aux questions suivantes qui sont au verso. En plus, il faudra identifier tous les verbes (soulignez-les, or employez un ‘highlighter’) avec des couleurs différents pour chaque verbe. Donnez une tableau qui décrit quel couleur est associé avec quel verbe. (ex. JE SUIS SORTIE DE SA MAISON) (rouge= passé composé) Donnez tous ce que vous finissez au prof suppléante, si vous plaît!  Ayez une bonne journée et j’espère que nous nous voyions demain!

No comments:

Post a Comment