Wednesday, October 17, 2012

Bonjour tout le monde!

 Hope you all are doing well.  Here is an example of work to see what is expected for the first project.
With a partner, read through the example, and answer the following questions.

1. What do the colours represent? (vert, violet, jaune, rouge)
2. Does this meet all written requirements listed in the assignment?
3. How does this person challenge themselves by taking their project to the next level (what additional work to they add?)


Academics, tomorrow you will learn vouloir (to want) and pouvoir (to be able to). Attempt to use them if you feel comfortable. They are in the example.

Applieds, you can use this example as a template. Fill in the underlined work with your own ideas.

Salut les filles!  Enchantez! Je m'appelle Augusto, et je suis un grand garçon romantique. J'aime écouter de la musique jazz et mes amis et moi aimons écrire de la poésie (poetry). Nous sommes créatifs. J'ai des cheveux bruns et des beaux yeux bruns. Ma famille et moi avons un chien. Il s'appelle Rico Suave. J'aime marcher avec Rico. Je veux rencontrer une bonne fille intéressante et gentille. Je cherche une fille qui a une belle sourire, et qui est blonde. Elle peut jouer au baseball et elle peut regarder les matchs d'hockey. J'aime lire la poésie romantique. Je veux une fille qui veut lire la poésie aussi (also). Je cherche un rapport (relationship) honnête et amusant. Je n'aime pas les filles méchantes. Je ne veux pas avoir une fille qui n'est pas contenteAimes-tu les chiens et la poésie? Si oui, et si je t'interesse, appelle-moi! Je t'attends!


I hope this helps!

No comments:

Post a Comment