Wednesday, October 24, 2012

le 24 octobre

Homework questions - 20 questions (in 15) to know more about you!

Answer each question with a response using VOULOIR or POUVOIR . You can use your infinitives sheet to help




1. Quand j'ai 25 ans, je___________________.

2. Dans la classe de français, nous ____________

3. Je ne veux pas ________________ quand j'ai 35 ans.

4. Je peux _________________ quand j'ai 18 ans.

5. Je ne peux pas __________ quand j'ai 16 ans.

6. Nous ne pouvons pas _____________ dans la classe.

7. Je ne peux pas _____________ à la maison.

8. Mes parents veulent ______________________________.

9. Mes amis et moi _______________ pendant (during) the weekend.

10. Qui est-ce que tu veux rencontrer? (vive ou mort(e) - dead or alive)

11. Qu'est-ce que tu peux faire qui est extrodinaire? (Est-ce que tu as un talent unique?)

12. Où veux-tu visiter dans le monde? Pourquoi?

13. Combien des guimauves peux-tu mettre dans la bouche?

14. Qu'est-ce que tu veux pouvoir faire?

15. Qu'est-ce que tu veux que tes parents ne peuvent pas faire?

No comments:

Post a Comment