Monday, October 22, 2012

le 22 octobre

Bonjour!

First, we will watch the video from Friday and then we will analyse our first chanson.

Then, we will speed date. You have a form to fill out that will be completed for a listening mark of 26.

Here are some examples - choose one - if you do not have your profile.


Bonjour! Je m'appelle Fonzi et je suis content de te rencontrer! Je cherche une fille intelligent et qui aime lire. Moi, j'adore lire et écrire les romans (stories). J'adore le genre science-fiction. Je veux vendre un de mes romans. Je peux parler trois langues très bien. J'aime faire des maths, et j'aime apprendre. J'ai des amis partout parce que je mets (put) mes romans sur l'internet. Les autres personnes peuvent lire mes romans.


Bonjour! Qui es-tu?  Je m'appelle Sonia. Je veux chuchoter parce que je ne veux pas être entendue. J'aime garder des secrets et je ne veux pas avoir beaucoup des amis. Je n'aime pas être dehors (outside) et je ne suis pas très ouverte. Je ne suis pas très active mais j'ai une grande imagination.  Quand arrives-tu à l'école? Qui veux-tu rencontrer encore? Si tu peux me rencontrer, nous allons rencontrer à un restaurant secret.


Bonjour! Je m'appelle Natalie. J'aime faire des activités dehors. J'aime être dans le soleil et jouer aux sports. J'adore le baseball, le volleyball et le golf. Je joue au hockey avec mes amis parce que c'est amusant. J'ai des gros muscles, et je suis mince. J'écoute la musique dubstep et drum et bass. Je veux rencontrer un garçon qui est gentil.

No comments:

Post a Comment